robot de soudage : Kawasaki FS-03N son role est de souder des éléments entre eux. Il est produit par le constructeur japonais Kawasaki.
robot d'assemblage : Motoman SDA10 est un robot industriel fabriqué par la firme Yaskawa electric. Ce dernier à été conçu pour fonctionner dans un espace de travail réduit et ne mesure que 1m35 pour 220kg. IL possède 2 bras articulés en 15 points qui fait de lui un robot très souple, il est également très rapide.
robot peinture : P-250iB/15 est la meilleure solution de l'industrie pour les travaux de peinture de superficie moyenne et grande. Adéquat pour un large éventail d'application de peinture et de revêtement, ce robot bénéficie d'une grande capacité de manutention.
robot découpe laser : KUKA RV6L-CO2 est spectralement spécialisé pour la découpe 3D et la perforation avec laser. Il remplace les formes de découpe chère et lourde quand un maximum de flexibilité de la production est recherché.
robot vérificateur de pièce : Octa
le robot fonctionne comme un appareil-photographique très amélioré. IL capture plusieurs images différentes de la pièce qu'il doit examiner et monte ensuite un modèle 3D de l'objet. C'est alors qu'il peut opérer son contrôle qualité : il vérifie que l'objet correspond bien au cahier des charges initiale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire